KoopR

KoopR est une plateforme de gestion de dossiers administratifs pour agences immobilières, gestionnaires de patrimoine ou agents administratifs.

QuestID

ILoveTax

Brief et contexte

KoopR est née d’un constat simple : les échanges de documents entre particuliers et professionnels sont souvent compliqués. Que ce soit dans le cadre d’un achat immobilier, d’une signature de contrat ou d’un suivi de dossier, les informations sont éparpillées et il est difficile d’assurer un suivi régulier. Entre les contrats imprimés, les mails ou les documents numérisés, on ne sait plus où donner de la tête ! 

 

KoopR répond à 3 objectifs principaux : 

  • Centraliser les échanges sur une même plateforme

  • Sécuriser les documents qui transitent

  • Avoir un meilleur suivi des dossiers grâce à un système de notifications

Un gain de temps dans la gestion des dossiers

La plateforme permet de stocker des documents et de centraliser les échanges au même endroit. Vous pouvez demander des justificatifs ou des informations liés au dossier, mettre à disposition des fichiers ou encore signer électroniquement des contrats directement depuis la plateforme.

KoopR propose une gestion administrative 100% dématérialisée et sécurisée.

Notre expertise Laravel au coeur du système

Pour développer ce projet, nos équipes ont associé leur expertise Laravel à d’autres technologies comme AWS, Yousign ou encore Stripe. Notre volonté de travailler avec ces partenaires reconnus s’expliquent par plusieurs raisons. D’une part leur exigence en terme de sécurité qui sont en accord avec les enjeux et les valeurs de KoopR. D’autre part, l'utilisation d’API qui nous ont permis d’intégrer ces solutions au coeur de la plateforme et du parcours utilisateur.

Confiez-nous vos besoins, laissez-vous guider par nos experts et travaillons ensemble sur la réussite de vos projets !

Contactez-nous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

ok