Ionic : vos applications mobiles hybrides sur-puissantes !

Le mobile est devenu le moyen le plus courant pour utiliser les services web. Que ce soit via le navigateur ou par le biais des applications mobiles, les smartphones et tablettes sont désormais utilisés majoritairement que ce soit à la maison ou dans un milieu professionnel.

Dans ce contexte technique très diverse de part les OS utilisés (iOS / Android / Windows), les tailles des écrans, les technologies, etc., le développement mobile était fastidieux, complexe et coûteux.

Ionic a bouleversé le marché pour permettre la création d’applications quelles que soient les technologies.

Ionic, le développement d’application cross-plateformes

Ionic est venu répondre à cette problématique de diversité grâce aux technologies web les plus récentes. Grâce à HTML5 / JavaScript / TypeScript / CSS3, il est désormais possible de compiler des applications pour iOS et Android et même d’en créer une version web utilisable via le navigateur. Un seul développement pour créer toutes les applications.

Ionic, aussi économique que puissant

Les applications hybrides ont longtemps souffert de lenteurs qui dénaturaient l’expérience utilisateur. Désormais, les applications Ionic offrent le meilleur en terme de navigation et rapidité d’affichage.

Ionic n’exigeant qu’un seul développement pour toutes les OS, ce framework constitue donc une très bonne opportunité pour conquérir le marché mobile !

Web^ID, expert en développement mobile sous Ionic

Les technologies utilisées sous Ionic font parties de l’expertise de Web^ID depuis toujours. Nous avons réalisé de nombreuses applications mobiles sous Ionic couplées à des API et des plateformes web. Nous mettons notre savoir-faire à disposition pour apporter le meilleur à l’expérience utilisateur !

Jetez un oeil à nos dernières réalisations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

ok